Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 19:42

Nous revoici pour le passage d'un livre à un autre. Comme vous pouvez le remarquer, je ne lis pas très vite. Disons que je mets 2 semaines en moyenne pour lire un livre, parfois moins parfois plus mais je pense que la moyenne se situe dans ces eaux-là.

 

Le livre que je viens de finir

 

http://maitegarcianieto.com/Fotos/Libros/Kafka%20en%20la%20Orilla/Kafka%20en%20la%20Orilla-4.jpg

 

En fait, je ne l'ai pas tout à fait fini. Il me reste encore 6 pages que je termine petit à petit mais je ne voulais pas le trimballer avec moi une journée supplémentaire pour 6 pages et, à la fois, je n'arrive pas non plus à me motiver et m'installer pour le finir définitivement. Ma critique ne devrait pas tarder par contre car elle est déjà bien commencée.

 

Le livre que je commence

 

http://91.img.v4.skyrock.net/911/ilnyak1pas/pics/3008605749_1_3_LSY5Wcu9.jpg

 

Cela faisait un moment qu'il me tentait celui-ci et une amie a eu la gentillesse de me le prêter. Là, par contre, je pense que je mettrais bien moins de deux semaines pour le lire. Allez, début de semaine prochaine grand maximum, je pense. Il est très facile à lire et les 60 premières pages m'ont déjà bien plues.

 

Et vous, que lisez-vous ? Bonnes lectures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu dois l'avoir presque terminé maintenant, j'ai hâte de lire ta chronique.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je l'aurais fini demain. Ma critique est donc imminente. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu vas voir, il est bien. J'ai fini Ephémère, j'ai adoré sauf la fin qui m'a un peu déçu...
Répondre
V
<br /> <br /> J'en ai lu plus de la moitié et il me plaît beaucoup pour le moment en tout cas. Moi aussi, j'ai été surprise par la fin d'Ephémère et pas que dans le bon sens. J'ai hâte de lire le 2 pour<br /> connaître la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les romans de science-fiction ou encore les romans dystopiques ne sont pas ce que je préfère, mais je suis curieuse de lire ta critique.
Répondre
V
<br /> <br /> Au contraire, cela fait partie de mes lectures préférées. J'espère que je réussirai à te tenter par certaines alors. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben... du coup il faut que nous aussi on attende que tu finissent les 6 dernières pages alors lol<br /> J'ai répondu à 3 tags dimanche soir, mais comme j'avais un bon paquet de questions (33) je ne te l'ai pas dédicacé.<br /> Mais si tu veux tu peux piocher les questions qui te chantent et ensuite faire tourner. Il y a pas mal de blogueuses qui le font.<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> ça y est, je viens de finir les 6 pages. C'est bien parce que c'était toi ! ;-) J'ai lu tes tags oui, je vais aller piocher dans les questions qui me plaisent dès que j'ai un moment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Voyages Éphémères

Présentation

Dévoreuse de livres il y a quelques années, j'ai décidé de me replonger dans la lecture et de créer ce blog pour vous donner mon avis sur mes différentes découvertes et vous faire suivre mon quotidien de lectrice.

Je n'ai pas vraiment de genre de prédilection, même si j'ai découvert récemment les dystopies vers lesquelles je me tourne maintenant naturellement. Sinon, je lis aussi bien des romans d'amour, de science-fiction, policier, etc, que des biographies, des livres pratiques ou encore des mangas.

J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog et n'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires.

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Goblinlaya sur Hellocoton

Rechercher

Lecture en cours

 

http://www.livrenpoche.com/thumb/Bombes_sur_Shanghai/140/13626-0.jpg

Bombes sur Shanghaï de Vicki Baum

Mes blog partenaires

http://1.bp.blogspot.com/-VWhWbb_8X5Y/TfuOd0XL3qI/AAAAAAAAAFs/0gqGqGZOqds/s320/arwen-ban4.jpg

Les chroniques d'Arwen

Challenges

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/96/09/histo10.png 

 

Challenge historique

3/20

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/96/09/asiat10.png

 

Challenge asiatique

4/20

 

Cliquez sur les logos pour en savoir plus