Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 10:00

Juste après la période des oscars et des césars, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai moi aussi reçu une récompense : Le Rebel'blog award, qui m'a gentiment été décerné par Les Fleurs Rebelles. *Petite larme d'émotion*

Même si cet award ne me permettra sans doute pas de passer dans 50 minutes inside, je suis quand même ravie de l'avoir eu. Eh oui, j'ai toujours rêvé de me faire tagguer !! Ben quoi ? Chacun ses espoirs dans la vie...

Etre tagger, c'est quoi ? C'est être choisie par un blogueur pour relever un défi sur son propre blog. Le défi de ce tag rebel'blog award est de vous dire 7 choses sur moi et de tagger à mon tour 15 bloggeurs. C'est parti !

 

Voici donc 7 confidences sur moi :

 

http://photo.parismatch.com/media/photos2/3.-photos-culture/cinema/cesar/kate-winslet2/4456740-1-fre-FR/kate-winslet.jpg

- Pour rester dans le thème des césars, je suis absolument fan de Kate Winslet. Je trouve que c'est une actrice vraiment talentueuse. Elle arrive à jouer des rôles complètements différents en étant toujours crédible. Au delà de ça, je la trouve magnifique et très simple. Enfin bref, je suis fan et je ne m'en cache pas. D'ailleurs, j'ai même une petite boîte pour ranger les magazines où elle est en couverture et les articles sur elle quand je tombe sur l'un d'eux. C'est mon côté grande ado, je l'avoue.

- Je suis quelqu'un d'hyper organisé, presque trop. Je range tout dans une logique très précise et je prévois mes journées à la minute près. Je peux même prévoir les choses sur plusieurs jours ou plusieurs semaines, voire même des mois ou des années. Tout doit se dérouler exactement comme je l'ai prévu et comme je m'y suis préparée. Ce qui me fait parfois refuser des propositions très intéressantes, de sortie par exemple ou d'invitation, simplement parce que j'ai prévu autre chose (même si c'est juste aller sur le pc toute la soirée). J'essaie actuellement de changer un peu et d'être un peu plus souple mais c'est pas simple.

- Je crois en l'interprétation des rêves et on m'a offert un livre que je consulte dès qu'un rève se répète ou me perturbe. Pour moi, c'est réellement l'inconscient qui nous parle et en prendre conscience peut nous aider dans notre vie et dans nos choix. J'aime bien aussi analyser les rêves des autres quand ils me les confient donc faites gaffe !

http://img.over-blog.com/450x648/5/07/64/21/dossier-1/Disneyland-Paris.jpg

- Avant de trouver mon boulot actuel, j'ai effectué des missions intérimaires à Disneyland Paris et je dois dire que cela m'a un peu cassé la magie de Disneyland. Je vous rassure, les coulisses n'ont rien de particulier à cacher (dans ce que j'ai vu en tout cas) mais avoir travailler dans un endroit pareil me le fait voir complètement différemment maintenant.

- J'adore les séries tv. Je viens de les compter et j'en regarde 48 ! Autant vous dire qu'il est rare qu'on me parle d'une série que je ne connais pas. Par contre, je suis à la bourre comme vous pouvez vous en douter et donc j'évite d'en parler pour ne pas me faire spoilier.

- Les produits de beauté ne m'intéressent que depuis peu de temps et je ne pourrais même pas vous dire quand et comment j'ai commencé à m'y intéresser mais maintenant j'adore en tester de nouveaux et de toutes sortes. Mon seul gros souci est que j'ai encore pas mal d'acné pour mon âge donc cela limite beaucoup les produits utilisables et je dois faire bien attention à ce que ça n'empire pas le problème.

- Je tiens mon stylo de façon très étrange (j'enroule mon index autour du stylo) et on me fait souvent la remarque. En fait, quand j'étais petite, je suçais mon pouce et mon index droits donc j'ai légèrement décalé mon index de mon majeur (quand je serre le point, ils ne se touchent pas), voilà pourquoi j'ai dû inventer ma propre façon de tenir mon stylo. C'était THE révélation à deux balles mais vous êtes quand même ravis de le savoir, n'est-ce pas ?

 

Alors passons maintenant aux choses sérieuses, les blogs que je taggue, c'est-à-dire qui devront également révéler 7 choses les concernant et tagguer 15 blogueurs. Je décerne donc l'éphémèr'blog award à : 

- Les chroniques d'Arwen

- Comme un chat au soleil

- Le coin de verdure

- Des jedis dans mes cornflakes

- 1001wonders

 

Je ne vais pas le décerner à 15 blogs car je ne connais pas encore beaucoup de blogueurs et je ne sais pas trop qui a déjà reçu ce tag ou pas.

A vous de jouer les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui, j'essaie de trouver leur signification et "d'explorer" ainsi mon inconscient. Je m'aperçois que parfois certaines choses qui ne semblent pas m'affecter, me touchent et cela se révèle au<br /> travers des rêves. Je pense aussi que lors des rêves, nous avons une espèce de "lucidité", ou clairvoyance que nous zappons à l'état conscient.
Répondre
V
<br /> <br /> Totalement d'accord avec toi. C'est tout bête mais une fois, j'avais perdu un papier et impossible de remettre la main dessus. Au bout de plusieurs jours, j'ai fini par rêver de l'endroit où il<br /> était et il y était bien. Je devais savoir inconsciemment où il était mais impossible de m'en rappeler en état de veille. Je trouve cela assez fascinant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh ça me rappelle que j'ai été taguée par Serega et que j'ai oublié de réaliser le défi ! Merci pour cette récompense, je vais essayer de ne pas zapper cette fois !
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne te lâcherai pas avant ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je pense également que lorsque nous rêvons notre inconscient se révèle et que l'interprétation de nos rêves peut nous aider à comprendre certaines choses qui à l'état conscient nous échappent.
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait. Tu aimes aussi interpréter tes rêves ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore ce concept et suis touchée d'être tagguée par toi<br /> avec d'autres blogs qui me sont familiers!<br /> je fais mon Tag ce week end :)
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis très heureuse que cela t'ait fait plaisir et j'ai hâte de lire ton tag ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello miss,<br /> Merci d'avoir joué le jeu et de t'être un peu livrée ;-)<br /> Tu sais quoi, on a au moins deux points communs :<br /> - l'organisation : j'aime beaucoup organiser des trucs, faire des plannings, coordonner des gens et des actions... D'ailleurs c'est la voie professionnelle que j'ai choisie. Organiser ça me<br /> rassure, ça permet d'avoir "la main" au moins en partie sur les événements et surtout ça permet de gérer efficacement les imprévus.<br /> - les séries ;-) alors je n'en regarde pas autant que toi, mais quand j'en trouve une qui me plaît, je la suis pendant des années ;-) D'ailleurs en ce moment je trouve qu'il n'y a pas grand chose<br /> d'intéressant (je ne regarde que des séries US sauf quelques exceptions).<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir tagguée, cela m'a fait super plaisir que tu penses à moi ! C'était la moindre des choses de jouer le jeu même si j'ai traîné un peu.<br /> <br /> <br /> Pour l'organisation, l'intitulé de mon poste actuel est Assistante coordination. Je crois qu'on ne choisit jamais son boulot par hasard. ;-) Je suis contente de voir qu'on se rejoint sur ce<br /> point.<br /> <br /> <br /> Pour les séries, j'ai également du mal à lâcher les séries, même quand elles perdent en qualité. Je me suis forcée à regarder Prison Break jusqu'au dernier épisode de la saison 4, je crois que je<br /> faisais partie des dernières. ^^ Et je ne regarde pratiquement que des séries US également, j'ai du mal à trouver mon bonheur ailleurs. Je ne suis pas très chauvine pour ça.<br /> <br /> <br /> Bon ben, si tu veux en savoir encore plus sur moi, tu sais ce qu'il te reste à faire... ^^ Merci encore ! :-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Voyages Éphémères

Présentation

Dévoreuse de livres il y a quelques années, j'ai décidé de me replonger dans la lecture et de créer ce blog pour vous donner mon avis sur mes différentes découvertes et vous faire suivre mon quotidien de lectrice.

Je n'ai pas vraiment de genre de prédilection, même si j'ai découvert récemment les dystopies vers lesquelles je me tourne maintenant naturellement. Sinon, je lis aussi bien des romans d'amour, de science-fiction, policier, etc, que des biographies, des livres pratiques ou encore des mangas.

J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog et n'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires.

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Goblinlaya sur Hellocoton

Rechercher

Lecture en cours

 

http://www.livrenpoche.com/thumb/Bombes_sur_Shanghai/140/13626-0.jpg

Bombes sur Shanghaï de Vicki Baum

Mes blog partenaires

http://1.bp.blogspot.com/-VWhWbb_8X5Y/TfuOd0XL3qI/AAAAAAAAAFs/0gqGqGZOqds/s320/arwen-ban4.jpg

Les chroniques d'Arwen

Challenges

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/96/09/histo10.png 

 

Challenge historique

3/20

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/96/09/asiat10.png

 

Challenge asiatique

4/20

 

Cliquez sur les logos pour en savoir plus