Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 19:44

http://img.over-blog.com/256x300/4/29/64/90/Logo-et-cie/logo-mardi-31.jpg

D'après une idée des Bavardages de Sophie

 

En ce moment, les Top ten Tuesday ne m'inspirent pas trop ou je n'ai pas le temps de les faire correctement. J'ai donc trouvé une parade pour les mardis sans top ten : Le mardi sur son 31.

Cela consiste à vous citer une phrase de la page 31 du livre que je lis actuellement.

Pour mon premier Mardi sur son 31, je vous propose donc une phrase du Tome 1 des Chroniques de Mackayla Lane - Fièvre noire de Karen Marie Monning.

 

"J'étais dans une rue pavée au coeur de cette ville étrangère sur laquelle le crépuscule tombait déjà, entourée de gens dont l'accent m'était parfaitement incompréhensible, et je regardais mon taxi s'éloigner tout en songeant que je ne connaissais personne à Dublin, ni en Irlande, ni même dans toute l'Europe..."

 

Et vous, quelle phrase de livre que vous êtes en train de lire auriez-vous choisie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il s'agit d'un roman "noir et glaçant", très loin de la douceur ! J'apprécie particulièrement les polars, thrillers.
Répondre
A
Oups, j'avais pas vu le lien ^^<br /> Je lis le tome 1 après l'avoir vu au ciné, je n'ai pas pu résister ;))
Répondre
A
Oh Mac !! Je vais pleurer ! ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben non, c'est pas le but ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est sympa ton idée :)<br /> Voici donc une phrase de la page 31 du tome 1 de Hunger Games :<br /> "S'adresse-t-il aux spectateurs, ou bien est-il soûl au point d'insulter le Capitole ?"
Répondre
V
<br /> <br /> Ce n'est pas mon idée, cela vient de blog Les bavardages de Sophie. J'ai mis le lien sous l'illustration. ;-) Tu lis le tome 1 ? Avant ou après l'avoir vu au ciné ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
lol Ellen !!<br /> Je commence tout juste Les morsures de l'ombre de Karine Giebel. Je n'ai lu que trois pages.<br /> Une phrase de la page 31 du livre :<br /> "Il ferme les yeux sur sa souffrance."
Répondre
V
<br /> <br /> Cela n'a pas l'air très gai mais j'espère que tu vas en faire une chronique sur ton blog car cela m'intrigue. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Voyages Éphémères

Présentation

Dévoreuse de livres il y a quelques années, j'ai décidé de me replonger dans la lecture et de créer ce blog pour vous donner mon avis sur mes différentes découvertes et vous faire suivre mon quotidien de lectrice.

Je n'ai pas vraiment de genre de prédilection, même si j'ai découvert récemment les dystopies vers lesquelles je me tourne maintenant naturellement. Sinon, je lis aussi bien des romans d'amour, de science-fiction, policier, etc, que des biographies, des livres pratiques ou encore des mangas.

J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog et n'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires.

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Goblinlaya sur Hellocoton

Rechercher

Lecture en cours

 

http://www.livrenpoche.com/thumb/Bombes_sur_Shanghai/140/13626-0.jpg

Bombes sur Shanghaï de Vicki Baum

Mes blog partenaires

http://1.bp.blogspot.com/-VWhWbb_8X5Y/TfuOd0XL3qI/AAAAAAAAAFs/0gqGqGZOqds/s320/arwen-ban4.jpg

Les chroniques d'Arwen

Challenges

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/96/09/histo10.png 

 

Challenge historique

3/20

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/96/09/asiat10.png

 

Challenge asiatique

4/20

 

Cliquez sur les logos pour en savoir plus